Inexorablement, qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige, que les agneaux naissent, le grand jeu de construction prend forme. maintenant tout est cols et il fait bon de travailler (presque) au chaud. Les établis sont opérationnels, la servante sert déjà, les grandes étagères sont en place… Reste à installer quelque étagères encore, l’électricité, des caisses de rangement, et surtout l’étanchéité du toit et l’ouverture vers l’ancien atelier! mais je tiens le bon bout
4 commentaires
Rédigé par chantal le 18 janvier 2013
Encore du boulot pour un lieu de "mecs"!
Belle réalisation même si la chaleur n'est pas encore arrivée!
Bravo
Rédigé par Nico le 18 janvier 2013
Quelle seconde jeunesse ! Je parle de ce nouvel atelier hein... Nan parce que la vôtre est renouvelée à chaque nouveau chantier depuis des années maintenant !
Je dois bien dire, qu'une pointe de jalousie me pique... moi aussi j'ai de plus en plus hâte d'avoir mon propre atelier... c'est même à me demander si ça ne serait pas la raison principale pour changer de lieu de vie aujourd'hui :-)
Rédigé par jeanmarie le 18 janvier 2013
Bonne idée Nico
Rédigé par celine le 19 janvier 2013
mais c'est que ca devient un bel endroit de travail...on pourrait presque y dormir...hmmm peut etre pas! enfin n'oublions pas que les brebis travaillent aussi et font leurs petits a la queue leu leu, pendant ce temps la....
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.