Nous avons pris le temps et du bon temps en compagnie des jeunes champenois. Ils sont très en forme même si le travail de Marion est très prenant. Du coup le week end doit être réparateur. Cela tombait bien pour nous: lecture, sorties tranquilles et échanges sereins. Tout de même Pierre nous a encore fait profiter de ses compétences en informatique; nous avons continué à découvrir la ville de Troyes et ses fameuses boutiques d’usine au moment des soldes (c’est dément le monde, mais nous avons quand même cédé à quelques sirènes marchandes…)
3 commentaires
Rédigé par chantal le 18 janvier 2013
Même si la pluie s'est montrée, nous avons bien profité de la ville et de son incontournable chocolatier mais aussi des soldes ( des vraies!) et d'un peu de campagne.
Merci à Marion et Pierre de nous avoir si gentiment accueillis. A renouveler sans aucun doute!
Rédigé par celine le 19 janvier 2013
il faut bien aller se balader apres de grandes semaines de boulot a ravent...rien ne vaut des bonnes soldes pour chantal et avec ca un bon chocolatier pour Papa ;-) enfin...tout monde quoi...
Rédigé par Didier et Chantal le 22 février 2013
Pas mal , les troyiens (?)... Je dois dire que j'aurais bien aimé voir la tête du photographe sous la pluie devant ce havre du consumérisme... C'est vrai que même pour tous, c'est une bouffée d'air, les soldes!
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.