C’est au retour de Norvège que tout s’est décidé… non contents d’avoir parcouru les terres vikings sous une météo pourtant de pays, nous avions à cœur de trouver une destination plus ensoleillée pour affronter l’hiver. Notre dévolu s’est jeté sur Barcelone, que j’avais depuis longtemps envie de découvrir…
3 jours de marche dans ses ruelles, ses collines, sa plage… à passer de bon restos de tapas aux marchés, de points touristiques trop fréquentés et donc finalement annulés pour laisser place à la flânerie… on s’y est vraiment plu, sans réellement savoir pourquoi… peut-être parce qu’on y a pris notre kilo et demi chacun (de tapas pour les uns et de chocolats chauds à l’espagnol pour les autres) :-)
Place à la visite…
3 commentaires
Rédigé par chantal le 2 décembre 2014
SU PERBE! Quelle visite et qui fait envie...
Les couleurs, les ambiances, les bars à tapas, les ruelles... çà me rappelle Séville à certains moments
Ne parlons pas des tags... j'aime beaucoup celui signé Pez
Pour être honnête je n'ai pas vu beaucoup de parapluies!
Merci pour ce beau dépaysement
Rédigé par jeanmarie le 4 décembre 2014
Je comprends que vous ayez pris du poids: les photos témoignent de votre gourmandise... A coté de la Norvège, ce reportage parait vraiment plus gai. Ce jeu de couleurs m'a empli les yeux. Ne serait ce pas une réale , la galère du musée? Merci en tout cas de nous avoir montré le part maritime de cette ville, ce qui avait été ignoré par le film de Klapisch. Bon le prochain voyage se fera au soleil???
Rédigé par celine le 4 décembre 2014
haa on voit bien que la le temps était de votre cote. c'est sur qu'il y a aussi beaucoup de couleurs a barcelone...
yum ca fait trop envie tous ces beaux plats...ca y est j'ai de nouveau faim...
merci pour ce colourful voyage
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.