Un pari de fous: deux mois pour tout démolir à l’intérieur et remettre à peu près en état pour y habiter fin septembre. Timing parfait , organisation hors pair et du coeur à l’ouvrage à revendre! Mais c’était sans compter sans les congés des entreprises et les retard dans les livraisons… Toutefois le 10 septembre nous avons fait une incursion dans leur chantier pour faire un petit point de situation: si les prévisions étaient optimistes, disons le clairement, nous avons été bluffés par les travaux déjà réalisés. Sans nul doute ces deux là se préparent un petit paradis. Deux grosses bennes et quelques remorques de gravats plus tard, une palanquée de plaques et de cloisons de placos sont posées et dessinent bien les contours des nouvelles pièces. Le nouveau circuit d’eau est maintenant opérationnel bientôt suivi par le chauffage . Nous espérons vraiment que nos champions pourront poser dans la semaine qui vient les nouvelles fenêtres et les portes qu’ils n’avaient pu réceptionner plus tôt… Notre visite nous a vraiment ravis: bravo vous tenez le bon bout. (Avec l’aide d’Alban, des copains et de la famille de Gaia le petit chien, cela devrait le faire).
5 commentaires
Rédigé par Nico le 10 septembre 2017
Merci au journaliste… et effectivement, je reste impressionné du boulot accompli ! Félicitations les travailleurs, votre petit nid prend de sacrés jolies formes !!! Hâte de venir prendre l'apéro ;-)
Courage pour la dernière ligne droite avant l'emménagement… et pour les quelques weekends suivants qui risquent de ne pas être de tout repos !
Rédigé par Chantal le 10 septembre 2017
Bravo à tous ces travailleurs qui mettent en œuvre un bien beau projet. Profitez bien de votre semaine pour avancer un " max" mais n'oubliez pas de respirer!
J'ai hâte de revenir !!!
Rédigé par Manou le 11 septembre 2017
Bravo les gars, lâchez pas...
Rédigé par Celine behier le 11 septembre 2017
C'est fou comme ça avance vite, mais il n'y a pas de secrets, les gars travaillent non-stop! Et ca se voit! Bravo les gars, mais n'oubliez pas de vous reposer un peu quand même! Je pense fort à vous et vous souhaite bien du courage
Rédigé par Cyrille et Gerald le 17 septembre 2017
Merci papa pour le billet,
La maison change tout les jours, la plomberie et le chauffage sont fini, le placo avance a grand pas, les portes sont enfin arrivées, les fenêtres arrivent en fin de semaine, la cuisine dans 3 semaines, les parquets sont poncés, mais malgré tout on ne seras pas prêt a temps... on a possibilité de garder l'appart un mois de plus, on vas donc emménager plutôt fin octobre, voila les dernières nouvelles.
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.