Première étape à Toulouse, pour rencontrer pas mal de copines de Camille. Nous sommes chaleureusement accueillis, bons repas, découverte de la ville rose… ça file trop vite !
Sur la route des copains de Montpellier, nous prenons le temps de flaner dans les rues de la Cité de Carcassonne et y déguster un authentique cassoulet.
Avant de rejoindre les amis lyonnais, nous passons deux jours à nous perdre dans le sud de la Drôme… un véritable coup de cœur. Champs de lavande, vignes, oliveraies, vergers se succèdent. Il fait beau, nous empruntons de jolies routes à travers les petites montagnes… nous retrouvons nos habitudes de vie en van, des coins sauvages pour se poser, des bonnes salades dégustées face à des paysages grandioses…
Prochain billet, direction Malte, pour retrouver deux amis espagnols rencontrés en Martinique l'hiver dernier, avec qui nous avions passés notre niveau de plongée.
3 commentaires
Rédigé par Chantal le 18 juin 2019
Rédigé par jean marie Behier le 18 juin 2019
Rédigé par Cyrille Devigne le 18 juin 2019
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.