Nous vous invitons à partir de clichés pris depuis plusieurs mois, à découvrir des ambiances, nos ambiances habituelles. Mais bien sûr, ce billet n'est absolument pas exhaustif de tout ce que nous vivons et c'est heureux. Nous sommes une communauté d'individualistes, telle que la définissait Giono. Une belle aventure humaine qui dure depuis pas mal de temps et qui permet sans aucun doute à chacun de nous de se réaliser pleinement. Que vive Ravent encore longtemps!
C'est l'hiver donc
Nous sommes bien en Normandie et nos champs bien arrosés se transforment souvent en grosses mares. La boue est notre quotidien lorsque nous nous occupons de nos animaux. Nous y laissons parfois nos bottes et nous rentrons trempés. Comme il n'a pratiquement pas gelé, nous n'avons donc pas eu de répit Mais aucune raison de se plaindre: il y a les calmies, les couleurs changeantes du ciel, la beauté des paysages sous un rayon de soleil, un bon feu de cheminée pour nous regaillardir et la chaleur des habitants, le soutien des enfants, la visite de nos amis. Et puis nous avons suffisamment d'espaces à l'abri pour mener à bien tous nos projets individuels ou collectifs.
7 commentaires
Rédigé par ERRARI François le 19 février 2020
Rédigé par Ouranos le 21 février 2020
Rédigé par celine behier le 22 février 2020
Rédigé par Cyrille le 23 février 2020
Rédigé par Manou le 23 février 2020
Rédigé par Thomassin Elisabeth le 23 février 2020
Rédigé par Drieu Didier le 26 février 2020
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.