Illustration du billet et pendant ce temps là...

et pendant ce temps là...

Rédigé par Philippe le dimanche octobre 5, 2008

Le troisième veau est né! Nous n'attendons plus de naissances avant un certain temps et nous nous apprêtons à passer l'hiver au grand complet ; l'automne a déjà démarré ici :pluies vent et températures souvent basses. il nous a même déjà fallu gratter les pare brises! même si depuis ce matin il refait un peu plus doux. La récolte des pommes va commencer cette semaine et nous avons mangé les deux seuls morceaux de grappes de raisins que les oiseaux nous ont laissés!!!

2 commentaires

Rédigé par celine le 5 octobre 2008

comme tu le dis, et pendant ce temps la...le troupeau s'agrandit...ca marche du tonnerre, c'est trop kool!enfin, la blanche, je ne suis pas sur a quoi elle plays, mais elle fait semblant! ou peut etre que ce taurreau n'est pas tres fort ;-) mais quand meme ca fait plaisir de voir que la ferme est bien looked after. a bientot, bisous

Rédigé par Les voyageurs le 8 octobre 2008

Apres la pluie le beau temps dans le Maramures et beaucoup de scenes champetres que nous vous ferons decouvrir d'ici peu. Celine ton franglais nous sidere!!! Bravo a l'accoucheur ici aussi c'est l'epoque de la recolte des pommes et l'alcool qui en est tire n'est pas pique des vers .

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires