Illustration du billet Nico et Antoine à Ravent

Nico et Antoine à Ravent

Rédigé par Jean-Marie le dimanche février 22, 2009

Le chantier bois a bien avancé ce week end ; les tourangeots sont venus prêter main forte aux raventais. Chantal en a profité pour faire sa cargaison de bois pour la maison. Il faut dire que Catherine avait montré l'exemple en remplissant sa nouvelle cabane...

Le scieur Nico n'est pas de bois dans l'effort!Sur la fin, je remplace Nico qui a meme attrape des ampoules Antoine a l'oeuvredeux steres et demi de bois fendu, le coup de main vaut la peineles poeles vont pouvoir fourgonner a fond!

Grand événement: nous avons commencé à préparer Jobi pour qu'il soit attelé. Sous la direction de Nico et la présence rassurante d'Antoine, j'ai mené Jobi tout le long du chemin. Situation nouvelle pour notre copain cheval, il a peu apprécié la croupière et a eu du mal à s'adapter aux œillères. Je vais renouveler régulièrement les entraînements avec l'aide de Philou et j'espère l'arrivée de Céline pour faire les premières balades (à bon entendeur, salut!)

Jobi se demande ce qui lui arrive...Nico est devant au cas ou...

En tous les cas merci à tous nos visiteurs qui nous ont apporté bonne humeur et bonheur de vivre ... Merci en particulier à Marion et Pierre qui sont venus passer une bonne soirée avec nous.

5 commentaires

Rédigé par manou le 23 février 2009

Ça ne chôme pas à Ravent, il s'en passe des choses dans ce petit coin de pays. Ravis de revoir des "faces" qui me sont familières. Bonne continuation avec le dressage de Nic... (oups!)... de Célin... (oups again!).................. de...............du cheval.

PS: Est-ce Antoine qui était au Québec? Si oui, lui transmettre nos salutations, merci.

Rédigé par Nico ! le 23 février 2009

Cet Antoine là n'est pas celui que tu as pu voir par chez toi… mais le beau-frère de Chloé. Ils étaient venus partager un bon moment à Ravent l'été 2007, et l'appel de notre petit coin de paradis s'est fait ressentir… Le WE était vraiment ressourçant. Merci les parents pour votre accueil hors-pair comme toujours…Gros bisous.

Rédigé par antoine le 23 février 2009

Un grand merci aux Raventais, ce week end à été trés agréable, vous êtes des gens géniaux, encore pleins de souvenir en votre présence,Margo vous fait de gros bisous et du coup elle est impatiente de vous revoir, encore merci pour ce tout.

P.S.:Le CD a très bien fonctionné

Rédigé par chantal le 25 février 2009

Merci les garçons pour le gros coup de main du week-end. Espérons que les mains et les dos sont "corrects" comme diraient les québécois (je m'entraîne pour cet été!) . Il y aura bien encore une petite corvée pour Margo quand elle viendra nous voir!

Rédigé par celine le 25 février 2009

aille aille aille...moi j'ai les chocottes...il est fort ce cheval...t'ecoute t'il?comment se passe les dressages journaliers? la semaine est deja bien entammee, mes parents meetings avancent bien, tout le monde est content, donc tout va bien...il m'en reste 2 pour la session du matin et 7 pour la session du pm. mymy vient me rendre visite ce weekend, pour se faire un girly weekend ;-) un gateau au chocolat est deja prevu...yoopy!!!bonne fin de semaine a vous tous, bisous et faites attention a vous

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires