A commencer par la grange… Nous avons cassé une grande partie de la mangeoire et refait un béton avant de fabriquer de belles étagére; il faut d’abord attendre que le béton soit pris mais tout le matériel est là.
Mais le plus important est fait: l’atelier bois est propre et opérationnel. dans le nouvel atelier le coin travail métaux est terminé ainsi que celui de la mécanique et celui de l’affûtage. De nouveaux outils sont venus compléter la belle panoplie que nous avions déjà.
Encore quelques matinées pour étiqueter, classer le bois, terminer les tableaux d’outillage et faire le bilan horaire et financier, un paille quoi!!!
Je n’ai pas pu m’empêcher de repartir sur un nouveau projet: fermer la resserre derrière chez nous et là aussi il y a du boulot. Mais après plus de deux mois passés quotidiennement à l’atelier, j’avais envie de changer.
1 commentaire
Rédigé par Nico le 22 février 2013
L'effet addictif aux travaux, aux projets, à l'extérieur de Ravent… ne pourra plus jamais être mis en cause… plus de 30 ans que ça dure, et pourtant, jamais ça ne s'arrête ! Il faut dire que les idées de transformation de Ravent ne manquent pas, il y en a pour tous les goûts et toutes les saisons… Merci de nous permettre de suivre tout ça même de loin :-)
PS : Pour les galeries photos, je n'ai pas pris le temps de regarder… mais j'ai une idée du pourquoi des lenteurs. J'essayerai de regarder ça ce WE.
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.